1000 euros par mois en faisant du MLM

raphaelVDI0 Comments

1000 euros par mois

Si vous avez pour objectif de gagner de l’argent pour compléter vos revenus où même tout simplement vous faire un salaire, vous avez peut-être l’intention de vous lancer dans le MLM ou la vente directe. Peut-être même aussi que vous vous êtes déjà lancé et que vous êtes à la recherche d’information pour développer votre activité.

Dans cet article, nous allons voir ce que vous devez faire pour gagner 1000 euros par mois en vendant des produits en vente directe.

Quel est le problème rencontré par les personnes qui se lancent dans le MLM

Le problème pour beaucoup de personnes qui pensent à se lancer dans la vente directe, c’est qu’il est difficile de savoir s’il est vraiment possible de gagner de l’argent via cette activité.

Ce qu’il se passe le plus souvent c’est que :

• Beaucoup de personnes ne se lancent pas à cause de la mauvaise réputation du MLM

• Beaucoup d’autres personnes se lancent en pensant qu’elles pourront gagner de l’argent sans travailler

• Beaucoup d’autres personnes se lancent et échouent à cause du manque de méthode qu’elles devraient avoir pour réussir

Et c’est à cause de ça que vous devez intégrer que si vous souhaiter gagner de l’argent en faisant de la vente directe, ne serait-ce que 1000 euros par mois, alors vous allez devoir travailler dure au début pour atteindre cet objectif. Vous devrez également suivre un plan et une méthode efficace. Pourquoi ?

Parce que gagner 1000 euros par mois en faisant de la vente directe, voilà ce que cela représente.

• Sur chaque produit que vous vendez, admettons que vous touchiez 30% de commission.

• Cela veut dire que pour toucher 1000 euros de commissions par mois, vous devrez vendre pour 3333 euros de produits.

• Si un panier moyen de commandes est de 35 euros, alors vous devrez enregistrer 95 commandes par mois, soit 3 à 4 commandes par jours.

Comme vous le voyez, gagner 1000 euros pas mois en MLM est loin d’être évident. Pour avoir 4 commandes par jours, vous devrez vous faire connaître de beaucoup de monde. Vous devrez avoir également les bonnes techniques pour convaincre ces personnes d’acheter vos produits.

La solution pour gagner de l’argent en faisant de la vente directe

Maintenant je vais vous dire comment vous pouvez réussir à gagner 1000 euros par mois le plus rapidement possible

1 – Vous devez vendre les produits d’une marque reconnue

Pourquoi ? Par ce que cela va vous permettre de vendre plus de produits que si vous vendiez ceux d’une marque que personne ne connaît et personne ne veut

2 – Vous devez aussi intégrer une équipe de vendeur à domicile qui affiche de bons résultats

C’est le signe que les membres de cette équipe vendent des produits. En intégrant cette équipe, vous recevrez des techniques qui fonctionnent et qui vous permettront d’atteindre le plus rapidement votre objectif qui est de gagner 1000 euros par mois avec votre activité de vente directe.

Pour aller plus loin

Si vous souhaitez aller plus loin, nous vous invitons à vous inscrire à notre liste d’abonnés en remplissant le formulaire dans la barre latérale , vous recevrez en cadeau un coaching gratuit de la part d’un VDI faisant partie d’une équipe expérimentée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *