Comment se construisent les revenus d’un VDI

raphaelVDI0 Comments

statut VDI

Vous êtes à la recherche d’une activité qui vous permettrait de travailler autrement, de bien gagner votre vie et de vous épanouir ? La vente directe peut vous offrir cette opportunité.

Qu’est-ce que le statut de VDI ?

Le statut VDI est le statut qui est donné aux personnes exerçant l’activité de vendeur à domicile indépendant. Il permet à toutes personnes qui le désirent de commencer une nouvelle activité en totale indépendance.

La vente directe se distingue des autres activités indépendantes dans la mesure où un VDI bénéficie d’un système de formation et d’accompagnement gratuit sur le long terme qui vise à le sécuriser et à lui faire obtenir les meilleurs résultats.

Le statut de VDI peut être créé instantanément sans démarche administrative, ce qui est confortable et rassurant pour toute personne qui rêve de devenir indépendante, mais qui à peur de se lancer à cause des trop nombreux obstacles administratifs qui existent dans la création de sociétés.

Comment un VDI est-il rémunéré ?

Un vendeur à domicile indépendant construit sa rémunération par la marge qu’il réalise sur la vente de produit ( environ 30% du prix de vente d’un produit ) et sur les bonus qu’il obtient entre autres en devenant parrain de nouveau VDI.

Mais ce n’est pas tout, un VDI peut exercer son activité de plusieurs manières, voilà les exemples les plus fréquents :

– En complément de chômage

– En complément de retraite

– En complément de salaire

– En complément d’une autre activité indépendante

– En activité principale

Pour plus d’informations, nous vous invitons à découvrir les témoignages de quelques personnes pour qui la vente directe à contribuer à améliorer leur qualité de vie leur a permis enfin d’être libres et de vivre sans stress.

Témoignage vidéo

Rejoignez notre équipe

Vous voulez en savoir plus sur l’activité de vente directe et aimeriez parler directement à un VDI pour étudier les possibilités qui s’offrent à vous de commencer rapidement ce métier.

Nous pouvons vous mettre en relation avec une de ces personnes. Pour cela, nous vous invitons à remplir le formulaire présent en haut à droite de l’article. 

Une fois cela fait, un VDI prendra contact avec vous par téléphone pour vous aider à commencer votre nouvelle activité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *