Un complement de salaire avec un travail à domicile

adminComplément de revenu9 Comments

Découvrez comment avoir un complément de salaire en travaillant à la maison. Employé, chômeur, retraité, vous recherchez un complément de salaire, visitez notre site d’information sur le travail à domicile. Informations gratuites pour trouver un complément de salaire.

Nous allons vous donner des conseils dans votre recherche d’un complement de salaire.

Complement de salaire et négociation avec son patron

complement-salaire_2Dans le contexte économique actuel, reconnaissons qu’il est bien difficile pour les salariés de négocier un complement de salaire auprès de son employeur ! Crise financière, perte de confinance, perte de clients, marche qui se ferme … vous avez beau faire votre travail sérieusement, la négociation d’un complement de salaire aboutit assez souvent au même résultat, les partons répondent : « nous n’avons pas les bugets pour une augmentation de salaire ! ».

Alors vous êtes résigné à attendre une probable augmentation de salaire annuelle qui, au final, va juste compenser l’augmentation du coût de la vie. C’est une fatalité, une réalité économique dont vous avez bien du mal à vous sortir. Vous vous contentez donc de votre salaire dans l’espoir d’un contexte économique qui pourrait changer ou dans l’étroite possibilité de faire quelques heures supplémentaires pour un complément de salaire.

Existe-t-il d’autres alternatives pour un complément de salaire ?

Complement de salaire – Les bonnes décisions à prendre

Alors pourquoi pas prendre les choses en main ? Pourquoi ne pas décider de devenir indépendant pour construire vous-même ce complément de salaire ?

Pourquoi de pas décider de rechercher un travail à domicile en parallèle  de votre emploi pour avoir ce complement de salaire que vous recherchez ? Vous n’avez peut-être pas encore fait de recherches à ce sujet ? Vous pensez-vous peut-être que ce n’est pas possible d’exercer une activité en indépendant en complément de votre statut de salarié, de chômeur ou de retraité ?

Détrompez-vous, de nombreuses solutions sont à votre disposition surtout avecle statut de VDI  (Vendeur à Domicile Indépendant) ou celui d’auto-entrepreneur.

En fonction de vos horaires de travail, vous pourrez ainsi librement choisir de travailler quelques heures par semaines ou plus et progressivement constituer un complement de salaire à vos ressources actuelles.

Un complement de salaire avec une activité indépendante

Le fait d’être salarié ne vous interdit pas d’exercer une autre activité pour un complement de salaire. Les démarches sont simples, juste quelques formalités administratives pour démarrer cette activité pour un complement de salaire.

complement-salaire-domicileAvez-vous imagnié les avantages d’une telle activité pour un complément de salaire depuis votre domicile ?

  • Choix des horaires,
  • Pas de patron,
  • Liberté financière avec ce complement de salaire

Normalement, vous devriez au départ faire une étude de marché, pour voir quels produits ou services sont  proposés sur le marché. C’est un peu compliqué, mais d’autres l’ont fait avant vous dans différents secteurs alors pourquoi ne pas les contacter et leur demander les solutions pour démarrer un travail à domicile pour un complément de salaire. Découvrez un marché en croissance pour un complémente de salaire.

Ces experts du travail à domicile peuvent vous proposer ce complement de salaire, vous faire découvrir leurs activités et vous guider pas à pas dans la construction de votre nouvelle affaire à domicile.

Pour les contacter, nous vous suggèrons de remplir une demande d’informations gratuites sur notre site.

Lire la suite

9 Comments on “Un complement de salaire avec un travail à domicile”

  1. Bonjour je suis à la recherche d’un travail complémentaires pour arrondir mes fins mois .

  2. Bonjour,
    Je suis actuellement en congés parental. Je voudrais compléter mes fins de mois. Comment faire? Et ai je le droit?
    Dites moi svp

  3. Bonjour, je suis actuellement salarié en entreprise et je recherche un complément de salaire pour subvenir aux besoins du quotidien…
    Cordialement.

  4. Jeune dynamique travaillant en poste qui me laisse beaucoup de temps libre je recherche un emploi à faire à mon domicile

  5. BONSOIR
    JE CHERCHE A GAGNER UN SALAIRE COMPLEMENTAIRE 500 A 600 EUROS PAR MOIS ? MAIS JE NE VEUX PAS FAIRE DE LA VENTE ET ENCORE MOINS REMPLIR DES SONDAGES QUI NE RAPPORTENT RIEN …..UNE ACTIVITE LUCRATIVE PAR PLUS DE 15H A 20H PAR SEMAINE CAR JE NE PEUX PAS FAIRE PLUS POUR RAISON DE SANTE MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS AVEZ UNE PROPOSITION INTERESSANTE A ME FAIRE
    CORDIALEMENT
    VOICI MON ADRESSE MAIL : mevcathy@hotmail.fr

  6. Bonjour,

    Je recherche à avoir un complément de salaire en plus de mon congés parental. Est-ce possible?
    J ai du temps pour moi étant donner que mes deux grandes filles sont scolarisées et je m’occupe à temps pleins de mon fils de 4 mois et 1/2.
    Merci à vous
    Cordialement

  7. Bonjour

    Je souhaite avoir un complément de salaire pour arrondir les fins de mois ! J ai mon Mardi qui me donne la possibilité de faire une activitée professionnelle ce jour là !

    Merci
    Cordialement

  8. bonjour je recherche un job en complément de salaire pouvez vous m’ envoyer de la doc
    d’avance merci
    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *