Complément de salaire: Comment doubler vos revenus ?

raphaelComplément de revenu0 Comments

Complement de salaire- Comment doublez vos revenus ?

 

Vous n’arrivez pas à joindre les deux bouts ? Vous devez rembourser un crédit et n’avez pas assez d’argent ? Vous vous inquiétez de ne pas pouvoir offrir de bonnes études à vos enfants par manque de moyen ?

Pourtant vous avez un travail, et malgré cela votre salaire ne suffit pas. Alors vous vous dites que commencer une activité supplémentaire pourrait être une bonne idée pour gagner plus d’argent. Mais à condition que celle-ci rapporte suffisamment assez pour vous sortir de vos problèmes. 

Vous n’êtes pas la première personne à penser ça. Des gens bien avant vous se sont dit la même chose. Ils se sont mis à chercher des solutions et certains d’entre eux ont trouvé ce qu’ils cherchaient. Ils ont trouvé une activité complémentaire qui leur on permis au bout de quelque temps de gagnez le double de leur salaire.

Si vous gagnez actuellement 1500€, imaginez un peu ce que serait votre vie avec 3000€ par mois.

– Vous pourriez mettre un peu d’argent de côté pour les études de vos enfants ou pour un projet qui vous tient à coeur.

– Vous pourriez sortir plus souvent au cinéma ou au restaurant

– Vous pourriez aussi profiter plus simplement de votre temps libre en faisant par exemple du shopping.

Ces personnes dont nous vous parlons, qui ont réussi à doubler leur revenu en peu de temps. Comment ont-ils fait ? 

Ils ont réussi avec l’aide de deux éléments.

Le premier élément est que c’est personnes n’ont pas eu peur de se retrousser les manches. Ils ont chassé de leur tête l’idée que l’argent pouvait tomber du ciel. Alors ils ont redoublé d’efforts et ont cherché. Et une fois qu’ils ont trouvé l’activité qui allez pouvoir leur offrir l’opportunité de gagner plus d’argent, ils se sont mis à travailler durement.

Le second élément de la réussite de ces gens est l’activité qu’ils ont entrepris de faire. Cette activité est la vente à domicile. Une activité sur laquelle circulent beaucoup d’idées reçues. Mais une activité qui au final est plus que jamais d’actualité et structuré. Nous allons vous expliquer comment cette activité fonctionne. 

Vous êtes déjà intéressé par cette activité et voulez tout de suite en savoir plus. Nous pouvons vous aider gratuitement à vous préparer à commencer cette activité. Nous avons une équipe de conseillers spécialement formés pour répondre à vos questions et vous guider. Pour cela, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous afin de confirmer votre intérêt pour l’activité de vendeur à domicile.Sinon, vous pouvez continuez à lire cet article

Je veux être appelé par un conseiller

[LWform textnormal= »#000″ texterror= »#C4231D » fieldbgerror= »#C4231D » fieldtexterror= »white » fieldbgnormal= »white » fieldtextnormal= »black » boxstyle= »background-color:#E5E5E5;padding:20px;width:300px; margin:0 auto; border-radius:5px;box-shadow:0px 0px 4px #454545″ title= » » ]

Le fonctionnement de la vente à domicile

L’activité de vente à domicile vous propose de vendre sur votre temps libre ( le soir après le travail ou le weekend ) des produits pour le compte d’une société. Ces produits peuvent être par exemple des bijoux, des produits de beauté, des articles de fitness … 

Ces produits vous sont directement envoyés par la société. Vous n’avez donc pas de frais à avancer ou de stock à constituer.

Vous pouvez organiser des réunions de vente chez des particuliers ou même chez vous en invitant des gens. À la fin de ces réunions, vous touchez un pourcentage sur les ventes effectuées. Ce pourcentage est souvent de 30%.  

Parrainage

Au cours des réunions de vente que vous organisez, vous pouvez également inciter d’autres personnes intéressées par l’activité de vente à domicile à se lancer à leur tour. Vous devenez ainsi leur parrain. Vous touchez également un pourcentage sur les ventes de ces personnes. Ainsi plus vous parrainez de monde, plus vous augmentez votre complément de salaire.

En plus

Vous bénéficiez de tout le savoir-faire du réseau de vendeur à domicile lié à la société pour laquelle vous vendez des produits. Vous êtes également formé par cette dernière et êtes continuellement mis au courant des dernières tendances pour augmenter votre potentiel de vente. 

La société pour laquelle vous vendez des produits peut aussi mettre à votre disposition un site internet de e-commerce pour vendre directement vos produits en ligne. Avec l’aide des réseaux sociaux, vous pouvez également facilement accroitre la notoriété de vos produits, faire connaitre votre bizness et ainsi vous constituer un parfait complément de salaire. 

Alors, envie de vous lancer dans la vente à domicile et peut-être doubler votre salaire ?

Vous êtes à un clic de commencer. Pour cela, complétez le formulaire ci-dessous pour être appelé par un de nos conseillers et établir un plan d’action.

Je veux être vendeur à domicile

[LWform textnormal= »#000″ texterror= »#C4231D » fieldbgerror= »#C4231D » fieldtexterror= »white » fieldbgnormal= »white » fieldtextnormal= »black » boxstyle= »background-color:#E5E5E5;padding:20px;width:300px; margin:0 auto; border-radius:5px;box-shadow:0px 0px 4px #454545″ title= » » ]

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *