Etre blogueur, un job dont tout le monde rêve.

raphaelMarketing0 Comments

blogueur

Aujourd’hui, je vais vous parler du métier que j’exerce depuis plus de 7 ans et qui me passionne. Au début des années 2000, j’ai créé comme tout le monde un blog sur des plateformes comme skyblog. Prenant goût à la rédaction d’articles, j’ai décidé de me former pendant quelques années pour mettre en ligne différents blogs et pour apprendre les différents langages informatiques.

Après toutes ces années passées derrière mon écran, j’ai toujours la même passion dévorante pour le métier de blogueur qui me permet de travailler tranquillement de chez moi avec tout mon confort et de gagner de l’argent.

Bien sûr, avant de connaître le succès avec Pleindargent.fr où je propose des solutions pour arrondir ses fins de mois, j’ai connu plusieurs échecs cuisants du fait du manque d’expérience, mais avec le temps, je ne peux que conseiller ce job aux personnes désirant lancer leur activité depuis chez eux.

Bloguer c’est super, mais ce n’est pas facile. Mais rendez-vous compte qu’il est possible de gagner plusieurs milliers d’euros chaque mois sans bouger de sa chaise et sans gros investissement. C’est la vie de rêve n’est-ce pas? Mais comme je l’ai dit, bloguer n’est pas simple puisque la concurrence est parfois énorme et faire sa place demande beaucoup de temps. Alors si vous avez la motivation pour tout apprendre depuis le début, je ne peux que vous recommander de vous lancer.

Sachez que pour gagner de l’argent sur internet en bloguant, il vous faudra encore de longs mois de travail tant pour la rédaction d’articles que pour le référencement. Mais je vous l’assure, le jeu en vaut la chandelle et aujourd’hui je ne changerai de métier pour rien au monde.

Dites-vous bien que tout le monde peut faire ce job et qu’il n’est pas obligatoire d’avoir un bac+5 pour réussir. Si vous avez la motivation et la patience, vous réussirez.

Bon blogging et bon travail à domicile!

Julien du blog Pleindargent.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *