Le top 3 des compléments de revenus qui rapportent le plus

raphaelComplément de revenu0 Comments

Votre salaire ne vous suffit plus car vous avez toujours plus de factures ou d’impôts à payer. Vous êtes pris dans cet engrenage  travail – réception du salaire – paiement des factures et malheureusement, au 10 de chaque mois, vous n’avez plus assez d’argent pour vous faire plaisir et profiter de la vie.

Vous êtes dans une situation ou vous devez impérativement trouver une solution pour compléter vos revenus car à la longue, votre situation actuelle devient usante.

Vous y réfléchissez depuis longtemps et vous avez peut être même déjà eu des idées, vous avez même déjà tenté de faire quelque chose.

Mais faire des extras dans un restaurant vous fait finir trop tard, ne vous rapporte pas assez, est trop épuisant et vous éloigne de votre couple ou de vos enfants.

Donner des cours particuliers à des adolescents est trop compliqué car vous n’êtes pas à l’aise dans cette configuration.

Et ne parlons pas de prendre des missions en intérim le weekend, le résultat est que vous n’avez plus de temps libre, et le complément de revenu que vous recevez ne vous offre qu’une bien maigre consolation.

Non, il vous faut trouver un complément de revenu qui soit un vrai complément de revenu. C’est-à-dire un complément de revenu qui vous offre la possibilité de finir le mois sans stress.

Et bien,  il va falloir vous intéresser aux 3 solutions que nous allons vous proposer dans la suite de cet article, car chacune d’elles combiné avec un peu de persévérance et du travail valent vraiment le cout d’être essayé. 

Et vous verrez qu’avec un peu de temps, vous réfléchirez peut-être même à stopper votre emploi actuel pour vous consacrer à plein temps à cette activité. 

#1 Vendeur à domicile indépendant

Le système de la vente à domicile est très simple et vous pouvez commencer très rapidement. Demain peut-être.

Le fonctionnement est le suivant:

Vous rejoignez une société de vente de produit à domicile et par la même occasion, une équipe. Il n’y a pas de conditions d’accès à cette équipe, tout le monde peut y aller. Il n’y a pas de limite d’âge ( pas en dessous de 18ans quand même ) et il n’est pas non plus nécessaire d’avoir un diplôme. Je vais vous expliquer pourquoi.

En rejoignant une équipe, vous êtes directement pris en charge par un parrain ou une marraine, cette dernière personne vous expliquera tout le fonctionnement de la vente à domicile. 

Vous serez également formé gratuitement à votre nouveau métier à raison d’au moins une formation par mois. Cette formation vous servira bien évidemment pour vendre des produits à domicile. Mais elle pourra également vous servir si vous souhaitez faire un métier dans la vente.

Ensuite c’est très simple, vous recevez les produits à vendre chez vous, et vous les vendez autour de vous en touchant une commission sur chaque vente. Et comme votre parrain et vos formations vous ont donné les bonnes techniques pour vendre. Avec du travail et de la persévérance, vous pouvez rapidement générer un complément de revenu assez important.

Si vous êtes intéressé pour saisir de rejoindre une équipe de vendeur à domicile, vous pouvez le faire en remplissant le formulaire présent sur la page qui s’ouvrira en cliquant sur ce bouton.

Je veux rejoindre une équipe

#2 Coach 

Si vous avez une expérience significative dans un domaine et un parcours professionnel intéressant. Vous pouvez vous lancer dans le coaching.

Comme il y a de plus en plus de problèmes qui surviennent dans notre quotidien, nous cherchons aussi de plus en plus de solution et de conseils. Et qui de mieux peut conseiller sur un problème qu’il a rencontré et qu’il a réglé. Une personne qui l’a vécu.

Avec internet, vous pouvez vous lancer facilement, il existe des plateformes où vous pouvez vous inscrire pour pratiquer votre coaching. Vous pouvez également proposer votre coaching dans un premier temps à votre cercle proche et ensuite développer votre clientèle.

Coachs sportifs, coachs en développement personnel, coachs en création d’entreprises… Vous pouvez à peu près coacher sur tout.

Votre mission: Inspirer les gens qui font appel à vous, analyser leurs problèmes, trouver des solutions et mettre avec eux au point un plan d’action.

Si vous faites sérieusement cette activité et que vous obtenez de bons résultats avec les gens que vous coachez, vous pourrez gagner beaucoup d’argent … mais seulement au bout d’un certain temps.

#3 Bloggeur 

Il est terminé le temps où les personnes qui avaient un blog le faisaient uniquement pour le plaisir. Aujourd’hui, si vous développez un site avec du contenu , vous devez impérativement vous former aux différentes techniques de webmarketing qui existent pour pouvoir faire de l’argent.

Vous voulez gagner un complément de revenu ? Alors tous les soirs, prenez une heure pour écrire sur quelque chose qui vous passionne et que vous voulez partager avec les autres personnes. 

Et le matin, au lieu de lire le journal pour apprendre que les impôts vont encore augmenter, lisez des formations de webmarketing qui vous apprendront à générer de l’argent avec vos articles écrits en soirée.

Les conditions pour gagner de l’argent avec cette activité. Elles ne sont pas différentes des conditions des autres activités. 

Soyez persévérants, patients et réguliers. Écrivez tous les jours, apprenez tous les jours. Et au bout d’un certain temps, les résultats viendront. Et c’est à ce moment que vous récolterez un complément de revenu confortable qui vous permettra sans doute de terminer facilement vos mois.

Il existe énormément de documentation sur le webmarketing en ligne. Vous pouvez apprendre chaque jour et ainsi vous offrir la chance d’améliorer votre quotidien.

En conclusion:

Nous venons de vous dévoiler 3 activités qui peuvent vous apporter un complément de revenu confortable. Dans ces trois activités, de nombreuses personnes gagnent de l’argent tous les jours, certains d’entre eux le font même à plein temps et font fortune.

Les raisons pour que cela fonctionne sont toujours identiques. Il vous faut pour cela faire des efforts pendant un certain temps, être patient et persévérant. Si vous réussissez à faire tout cela, alors vous réussirez sans doute à gagner beaucoup plus d’argent qu’en ce moment même. Et c’est tout ce que nous vous souhaitons.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *