Travailler de chez soi : Quelles-sont les motivations ?

raphaelCréer sa boite, Travail à domicile2 Comments

Est-ce que le travail à domicile peut convenir à votre situation ? Vous allez pouvoir le constater, elles sont très diverses. Et surtout, vous n’êtes jamais seuls. Vous seriez surpris de savoir combien de personnes gagnent aujourd’hui un vrai revenu régulier depuis qu’ils ont pris contact avec des conseillers indépendants en s’inscrivant sur notre site !

travail-reseau (1)

Nous avons classé les demandes par thème. Par soucis de confidentialité, nous n’affichons pas les noms. Enfin, par soucis d’authenticité, nous n’avons pas enlevé les fautes d’orthographe.

La recherche d’un revenu complémentaire

« pour completer mes revenus et occuper mes apres midi vu que je travaille la nuit »

« pour pouvoir réaliser un reve sans pour autant toucher au budget familial »

« Je suis actuellement esthéticienne en CDI à temps partiel.Je souhaiterai avoir un complément de revenu et surtout une activité supplémentaire puisque je travaille uniquement du Jeudi au Samedi. Merci de m’adresser tous les renseignements nécessaires »

« mon conjoint est en arrêt maladie suite a une intervention chirurgicale importante, et moi même étant a mi temps,je cherche un complément de salaire pour subvenir plus correctement a nos besoin et ceux de notre fille de 8 ans. »

Les fins de mois difficiles

« mon boulot me laisse bcp de temps libre et j’ai des fin de mois tres difficille »

« Je suis actuellement en conges sans solde car j’ai eu un garçon en mars 2010 et que aucune creche n’est disponible.Je n’ai donc aucun revenu et un seul salaire ne suffit pas.travailler à domicile est pour moi la meuilleure solution pour combiner ma vie de maman et le travail. »

« mon activité indépendante a fortement chuté au cours de ces 3 dernières années (second oeuvre et services à la personne et écrivain public) je suis donc très disponible actuellement pour une nouvelle activité »

« Bonjour. Suite à des galères au niveau de mes emplois,je travaille actuellement, mais j’ai eu une grosse perte de salaire. De plus suite a un gros problème financier, j’ai effectué un rachat de crédits sur 10 ans. Cela bloque les projets evoqués avec mon epouse. Je cherche donc une activité complémentaire qui me permettrai de retrouver une situation financière correcte, et de me projeter dans l’avenir au niveaux de nos projets »

Le besoin d’indépendance

« il y a un an que j’ai vendu mon entreprise et pour le moment je cherche une activité »

« Pour l’indépendance, pouvoir être chez moi avec mes enfants et le côté financier, bien sur!! »

« J’aimerais travailler chez moi, et être libre de choisir mon temps de travail. »

« J’ai gère et exerce dans différents commerces, notamment dans le secteur de la détente …mes entreprises ont très bien fonctionne mais cette réussite demande trop d’heures de travail , cloisonne dans le même endroit …j’ai 45 ans , j’ai vendu ma dernière affaire…je fais un oeu d’immobilier pour mon compte (gérante SCI) , et aimerais avoir un aiutre emploi , qui me conforterait dans mes choix …. Notamment celui de travailler 5/6 heures par jour en plus de mon nouveau confort de vie , tel,que la detente et le sport !!!Je m’intéresse beaucoup au droit juridique, et au fait peut être de travailler avec un nouvel outil tel qu’internet , chez soi ou ailleurs … Ça m’intéresse de tenter une rémunération complémentaire, selon vos propositons … »

« Je suis intéressé à devenir indépendant et exercer une activité à domicile tout dabord car je serai libre de choisir le temps que j’irai consacré a mon travail. Ensuite, je voudrai ainsi developper une affaire à domicile qui m’apportera une independance financière durable. Puis tout simplement je desire prendre mon avenir en main, car je suis peut etre jeune mais je suis assez sérieux, interessé et motivé pour réussir ma vie. je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ceci »

L’envie ou la nécessite de travailler de chez soi

« Je suis a la recherche d’un emploi depuis un certain temps dans le domaine commercial et si je peux exercer cette activité sans me déplacer serai pour moi une grande opportunité »

« Je suis actuellement à la recherche d’un emploi mais j’ai récemment eu des problèmes d’ordre médicale, ce qui m’oblige à rester chez moi pour le moment… Étant dynamique et motivé, je ne veux pas rester sans rien faire et c’est pour cela que je me tourne vers vous… »

« parce-que je ne peux plus rester sans travailler, et j’ai des contraintes horaires à cause de mon fils handicapé, donc le travail à domicile me permettrais de concilier vie active et vie de maman, puisque je suis seule pour m’occuper de lui, de plus j’ai des problèmes de dos donc je ne peux rester trop longtemps dans la même position, ce qui peut rebuter certains employeurs. »

Profiter de ses enfants

« pour les horaires ainsi que pour profiter de mes enfants tout en travaillant »

« pour pouvoir être présente auprès de mes enfants et profiter d’eux au maximum. »

« pour pouvoir être disponible pour mes enfants. »

« Une activité professionnelle à domicile, me permettrait de pouvoir être également disponible pour mon fils. Etant une personne organisée et sachant gérer les priorités, j’arriverai parfaitement à concilier une vie professionnelle de qualité, avec ma vie personnelle. »

« Je souhaite conserver mon emploie actuel en tant qu’ assistante maternelle et pouvoir m occuper de mes 2 enfants. »

Changer de carrière

« Aimant le relationnel, le contact, la vente et étant actuellement sans emploi, je souhaite profiter de cette « opportunité » pour changer le cours de ma carrière.Je suis prête à m’investir sans limite pour l’aboutissement de mes souhaits les plus profonds…. »

« depuis plusieur mois je suis à la recherche d’un emploi sans succes j’ai entendu parler du travaille a domicile c’est la raison pour laquelle je me lance dans ce nouveau projet »

« Pour la recherche de nouvelles motivations professionnelles, de nouveaux centres d’intérêts et bien sur pour créer un complément de revenus. »

Lire la suite

2 Comments on “Travailler de chez soi : Quelles-sont les motivations ?”

  1. bonjour,
    je suis à la recherche d’un travail à domicile, je suis équipée du nécessaire informatique et d’un bureau personnel afin d’exercer du « homeshoring ».

    je suis éclectique, mais spécialisée dans le secrétariat classique et juridique, j’ai fait aussi une formation commerciale pour un grand groupe d’électroménager. et dernièrement j’ai fait une formation de création d’entreprise.

    disponible de suite à temps ou partiel, je reste à votre disposition pour plus de renseignements

    cordialement.

  2. je souhaiterai avoir un revenu complémentaire.
    Etant une personne dynamique, souriante, motivée, et ponctuelle, je saurai m’adaptez aux offres que vous me proposerez..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *