4 façons sérieuses de gagner un complément de revenu sur internet.

raphaelComplément de revenu4 Comments

 Vous voulez gagner de l’argent pour compléter vos revenus, pour pouvoir vous offrir quelque chose que vous n’avez pas les moyens de vous acheter, pour aider vos enfants …

Vous savez qu’il est possible de gagner de l’argent avec internet, mais face aux nombreux sites qui existent vous êtes un peu perdu. En plus, beaucoup de mots issus de l’anglais semblent parfois incompréhensibles et donc de temps en temps vous n’y comprenez pas grand-chose.

Nous allons vous donner les 4 meilleures façons qui existent pour gagner de l’argent sur internet et vous expliquer à chaque fois en quoi cela consiste.

Vous allez voir, tous va devenir plus clairs et vous allez pouvoir enfin bien vous organiser pour pouvoir gagner de l’argent efficacement sur internet.

Gagner de l’argent avec le télétravail et le travail à domicile

C’est la méthode pour gagner de l’argent avec internet la plus sure et la plus efficace. D’ailleurs internet sera l’outil qui vous servira plus à travailler et à communiquer qu’à gagner de l’argent directement.

Le télétravail et le travail à domicile sont de véritables activités qui vous apporteront la liberté ainsi de bons revenus si vous vous investissez dedans. Notre avis est que vous devriez penser à vous lancer dans un travail à domicile sérieux si vous souhaitez réellement gagner un bon complément de revenu.

Les travail à domicile sont nombreux, en voici quelques exemples: Vendeur à domicile avec le statut de VDI, Assistant virtuel, Télésecrétaire, freelance …

Gagner de l’argent avec l’affiliation

Cette manière de gagner de l’argent sur internet s’adresse à ceux qui possèdent un site internet qui génère une audience relativement importante ( à partir de 1500 vues par jour ). Si vous avez un site internet ou un blog et qu’il est visité. Vous pouvez gagner de l’argent avec l’affiliation.

Pour cela, vous devez vous inscrire sur des régies publicitaires, Google adsense est la plus célèbre, et des régies d’affiliation. Vous serez rémunéré à chaque fois qu’un utilisateur s’inscrira sur l’un des sites dont vous faites la promotion à travers le lien que vous exposez sur votre site.

Vous pouvez également gagner de l’argent en vendant des produits et services d’autres personnes sur votre site et en prenant une marge sur la vente.

Gagner de l’argent avec les sites rémunérateurs.

Cela consiste à effectuer des tâches que vous donneront à faire certains sites contre une rémunération. Ces taches peuvent être les suivantes: Cliquer sur des liens et être payer à chaque clic, remplir des sondages, lire des emails, tester des produits.

Il est  également possible d’économiser de l’argent grâce à certains sites dits de “cashback”. Sur ces sites, vous êtes remboursé d’une partie des dépenses que vous avez effectuées en achetant des produits dans les boutiques partenaires du site.

Gagner de l’argent en louant ou en vendant des biens.

Cette façon de gagner de l’argent sur internet est sans doute la plus utilisée de toutes. D’ailleur, il ne s’agit plus d’une activité pour gagner de l’argent, mais plutôt d’un bon plan. Par exemple, tout le monde est allé au moins une fois sur le site leboncoin.fr pour vendre ou acheter quelque chose.

Vous pouvez également gagner de l’argent ou tout du moins en économiser en louant une partie de votre maison ou appartement sur le site Airbnb.com. Vous pouvez tout aussi bien vous payer les vacances de vos rêves en louant un appartement sur ce site sans à avoir à débourser des fortunes dans un hôtel.

Un autre bon plan pour économiser de l’argent est le site blablacar.fr. Si vous avez une voiture, vous prenez des covoitureurs pour vos voyages, ce qui amortis vos trajets, et si vous être dans l’autre cas, vous profitez de tarifs avantageux pour voyager partout en Europe.

4 Comments on “4 façons sérieuses de gagner un complément de revenu sur internet.”

  1. Bonjour Raphael,

    Merci pour votre article, je l’ai trouvé vraiment intéressant.

    J’ajouterais qu’une autre bonne façon de faire de l’argent sur internet est le e-commerce. Par contre, on y trouve une infinité de plateforme et s’y retrouver n’est pas très facile. Peut-être pourriez vous nous aider et créer un article avec un comparatif du type Shopify vs Kingeshop, Wix vs Weebly, etc. Cela pourrait devenir un bon outil pour faire un meilleur choix de plateforme.

    Merci de votre aide,
    Michel

  2. Bonjour,

    J’ai entendu parler de la location d’une maison de vacance pendant les saisons plus tranquilles et cela semble réellement intéressant, à condition de louer à des gens raisonnables 🙂

    Merci pour votre article,

    Gaby

  3. Bonjour et merci pour les astuces.

    Je crois que remplir des sondages et tester des produits sont de bonnes façons de faire un peu d’argent sans trop se prendre la tête 🙂

  4. Bonjour,
    J’opterais plutôt pour Google Adsense et ce genre de programmes d’affiliation. Évidemment, il faut que le site reçoivent beaucoup de visites mais si c’est possible de le faire, l’argent rentre sans trop d’effort.
    Merci pour vos conseils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *