5 arguments qui vont vous convaincre de lancer votre affaire à domicile

raphaelCréer sa boite0 Comments

créer sa boite

En quoi créer une entreprise sous la forme d’une affaire à domicile peut vous permettre de devenir financièrement indépendant, avoir beaucoup de temps libre, être mobile, être indépendant et avoir le choix d’avoir la vie que vous souhaitez ?

C’est la question à laquelle nous allons répondre cet article. Je vais vous présenter 5 arguments qui pourraient bien finir par vous convaincre de vous lancer dans l’aventure entrepreneuriale si vous n’avez pas déjà pris ce chemin.

Pourquoi devez-vous avoir confiance en les arguments que je vais vous dévoiler ?

Tout simplement, car une partie de ce que je vais vous dire est issue de ma propre réussite.

Tous les jours, j’aide des milliers de personnes à se lancer dans un travail indépendant et à développer leur activité.

Je suis moi-même travailleur indépendant et les arguments que je vais vous apporter sont issus directement de ma propre expérience. Je vais également vous donner des chiffres issus d’études de l’INSEE que vous pourrez vérifier vous-même en cliquant sur le lien pointant vers les études en question.

La suite de cet article risque de créer un déclic chez vous.

C’est le principal bénéfice que vous allez tirer de la lecture de cet article. Vous allez prendre du recul par rapport à tous que vous pouvez entendre sur le travail indépendant. 

Vous allez également prendre conscience que créer une entreprise ou un travail indépendants n’est pas si dangereux que cela représente même vos meilleures chances d’augmenter vos revenus et votre liberté au quotidien.

Les 5 arguments qui vont vous convaincre de vous lancer dans une affaire du domicile

1 – Ce sont les entrepreneurs et investisseurs qui détiennent plus de 80 % des richesses mondiales alors qu’ils représentent moins de 20 % de la population

Cet argument montre que si vous souhaitez gagner de l’argent et vous créer un patrimoine, statistiquement vous avez plus de chance d’atteindre cet objectif en prenant la voie de l’entrepreneuriat qu’en restant salarié.

2 – Les nouvelles technologies permettent de créer des entreprises gigantesques avec apport proche de zéro

Grâce aux nouvelles technologies, il suffit d’un ordinateur et d’une connexion Internet pour créer une entreprise. Facebook a été créé comme cela par Mark Zuckerberg. À l’époque il était étudiant à l’université d’Harvard et en dehors de son ordinateur et de ses idées, Mark Zuckerberg n’a pas investi beaucoup d’argent pour créer ce qui est aujourd’hui l’une des plus grandes entreprises au monde.

3 – Il est possible d’atteindre seul un grand marché avec seulement un ordinateur et une connexion Internet

De nos jours, pour créer une entreprise et la faire fonctionner rapidement , il n’y a pas besoin d’employer beaucoup de personnes et de disposer de beaucoup de ressources. Avec un minimum de connaissances en webmarketing il est possible d’atteindre des marchés énormes en à peine quelques semaines de travail seul devant son écran.

Tous les jours à travers les sites internet que j’anime, j’atteins plus de 7000 personnes en leur proposant des conseils gratuits. En retour, atteindre autant de personnes me permet de réaliser un chiffre d’affaires relativement conséquent. Je suis pourtant seul à travailler pour atteindre ces personnes. Seules mes connaissances en webmarketing de contenu qui me permettent d’obtenir ce résultat.

4 – Créer une affaire à domicile avec l’aide d’internet permet de créer beaucoup de valeur et de la délivrer automatiquement

Dans d’autres termes, vous vendez vos produits et gagnez de l’argent même quand vous n’êtes pas devant votre ordinateur. Cela veut dire que vous revenus ne sont plus indexés sur votre temps de travail et que vous gagnez en liberté.

Vous pouvez être là où vous voulez quand vous voulez et disposez de plus de temps pour profiter de la vie ou vous adonner à des activités qui vous tiennent à cœur.

5 – En France, les chiffres montrent que ce sont les entrepreneurs et travailleurs libéraux qui gagnent le plus

Ces chiffres sont issus d’une étude de l’INSEE 2012 et montrent que sur cette même année un salarié moyen déclarait 32 000 € de revenus.

Pendant ce temps, les chefs d’entreprises et travailleurs libéraux déclaraient 3 à 4 fois plus de revenus ( exactement 102 000 € en moyenne ).

Ces chiffres montrent un écart énorme et viennent conforter le fait qu’il y a plus de chance à trouver l’indépendance financière en étant entrepreneur ou travailleur libéral qu’en étant salarié.

Si les cinq arguments que je viens de vous donner vous au convaincu de vous lancer dans une affaire à domicile, j’ai une offre à vous proposer à laquelle vous pouvez répondre en remplissant le formulaire présent dans la barre latérale de cet article.

Vous serez rappelé par un conseiller qui vous proposera de commencer une activité indépendante à domicile qui vous permettra de gagner de l’argent très rapidement, d’avoir du temps libre, et d’avoir le choix de vivre la vie que vous souhaitez avoir.

N’hésitez pas à remplir le formulaire, l’offre est gratuite et sans engagement

Raphaël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *