Devenir vdi pour gagner de l’argent à domicile

raphaelVDI0 Comments

Devenir vdi pour des revenus complémentaires. Comment devenir vdi et quels sont les avantages de ce statut simplifié en France ? Toutes les offres pour devenir vdi sur notre site. Informations gratuites sur le travail a domicile.

Le statut de vdi (vendeur à domicile indépendant) est de plus en plus prisé en france. il correspond désormais à une attente de personnes qui recherchent des revenus complémentaires ou une véritable indépendance financière. Vous pouvez ainsi devenir vdi très facilement avec un stautut reconnu pour les autorités françaises.

Qui peut devenir vdi ?

Que vous soyez salarié, à la retraite, indépendant, au chômage, vous pouvez devenir vdi. Tout le monde peut aujourd’hui devenir vdi d’autant plus que ce statut ne vous engage pas à réaliser un certain niveau d’activité, ne vous engage pas à vie .. vous serez libre de quitter cette activité aussi facilement que de devenir vdi !

devenir-vdiLe statut de vdi est reconnu par la fédération de la Vente directe et vous permet de devenir indépendant sans les contraintes d’un chef d’entreprise. Rien à voir avec la création d’une entreprise, vous n’aurez pas de charges à payer, par de personnes à employer, pas de stock à gérer, pas de contraintes administratives … devenir vdi est vraiment l’idéal pour commencer un nouveau travail à domicile et construire des revenus complémentaires.

Comment devenir vdi ?

Rien de plus simple pour devenir vdi. Vous avez sans doute déjà entendu parlé de Captain Tortue, Tupperware, Avon, L.R… Vous connaissez sûrement ces marques ainsi que leur point commun : la vente a domicile. Tous ces vendeurs ont décidé de devenir vdi pour les raisons suivants :

– liberté de choisir ses horaires

– être son propre patron

– impossibilité de retrouver un emploi

– à la recherche d’une méthode pour arrondir ses fins de mois

devenir-vdi-marchePour devenir vdi, renseignez-vous tout d’abord sur la société ou la personne qui va vous proposer ce contrat. La société doit être inscrite auprès de la fédération de la Vente Directe (fvd), vous assurant ainsi un statut reconnu de vdi. Pour devenir vdi, choisissez aussi un secteur dynamique, une activité où vous pourrez vous former gratuitement à ce nouveau métier, et surtout n’hésitez pas à poser des questions à la personne avec qui vous serez en contact. Elle pourra ainsi bien vous expliquer comment devenir vdi et vous proposera toujours un contrat à signer pour devenir vdi.

C’est le bon moment dans un contexte de crise économique pour devenir vdi, vous ne prenez aucun risque. N’hésitez pas à vous renseigner sur notre site en demandant à reçevoir des informations gratuites sur une activité dans le domaine en croissance du Bien-être pour devenir vdi.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *