Devenir VDI : Est-ce que c’est difficile ?

raphaelVDI0 Comments

vdi est-ce difficile ?

Est-il difficile de devenir VDI ? Dans cet article je vais répondre cette question que beaucoup de personnes en difficultés et à la recherche d’une activité de complément de revenu se posent.

Nous verrons dans une première partie quels sont les éléments qui peuvent nous rendre optimistes et nous faire dire que devenir VDI et en vivre n’est pas si difficile.

Dans la deuxième partie de cet article, nous verrons quels sont les points qui peuvent être difficiles à aborder pour certaines personnes.

Je vous invite à rester attentif tout au long de cet article, car il va vous apporter des réponses aux questions que vous vous posez et va peut-être même vous donner des idées pour votre avenir.

Réussir en tant que VDI est à la portée de tout le monde

Les principes de la vente à domicile et du marketing de réseau ne sont pas très compliqués

  • Il ne faut pas plus que quelques semaines pour apprendre les grands principes de la vente à domicile et commencer à les appliquer.
  • Aucune compétence particulière ou niveau d’étude précis n’est demandé aux personnes qui souhaite commencer cette activité
  • beaucoup de ventes que vous ferez se fera grâce au relationnel. Si vous avez déjà des dispositions dans ce domaine, une grosse partie du travail sera déjà fait.

La notion de formation et d’accompagnement est très forte dans la vente à domicile et le marketing de réseau

  • Les VDI sont des personnes qui s’accompagnent entre elles et qui s’entraident beaucoup. La réussite de chacun dépend de la réussite de tous.
  • Un VDI bénéficie d’un programme de formation haut de gamme sur toute la durée de son activité. Il peut profiter de cet enseignement quand il le souhaite.
  • Dans les sociétés sérieuses de marketing, les nouveaux arrivant sont accueillis par des équipes qui justifient de très bons résultats et qui s’empressent de partager leur expérience.

En y mettant de l’investissement personnel, vous pouvez réussir

Les statistiques montrent qu’en appliquant à la lettre les formations dispensées et en y consacrant du temps, la majorité des VDI génèrent des revenus réguliers

  • Pour 1 à 5 heures de travail par semaine, un VDI gagnera en moyenne entre 100 et 500 euros par mois.
  • Pour 4 heures de travail par jour ou plus, un VDI gagnera en moyenne 1500 euros par mois
  • En travaillant à temps complet, un VDI peut gagner entre 2000 et 1000 euros voir plus

VDI : Les pièges à éviter

9 VDI sur 10 abandonnent leur activité après l’avoir commencé

  • Ces personnes ne s’étaient pas préparées à travailler seules, à être autonome
  • Ou alors elles se rendent compte rapidement que l’activité ne leur plaît pas
  • Ou bien, ces personnes ont cru qu’elles pourraient gagner de l’argent sans travailler et une fois qu’elles ont commencé l’activité, elles se sont rendu compte que ce n’était pas réel.

Ne pas confondre les sociétés de MLM sérieuses avec les arnaques de type pyramidales

  • Beaucoup de personnes se mettent en difficulté en rejoignant des sociétés qui se disent être de MLM et qui au final sont des arnaques de type pyramidales
  • Une fois entrées dans ce système, ces personnes investissent de l’argent qu’ils ne reverront jamais.
  • Pour vérifier qu’une société est sérieuse, vérifiez qu’elle est sur la liste des adhérents de la fédération de la vente directe FVD 

Ne pas croire les publicités qui vendent des solutions miracles

  • Beaucoup d’offres VDI promettent de gagner beaucoup d’argent en gagnant peu. C’est promesses sont fausses et si vous souhaitez gagner de l’argent, vous devrez investir du temps
  • certain de ces publicités qui promettent la solution miracle sont des arnaques de type pyramidale. Si l’offre que vous voyez n’a ni société, si siège social, ni site internet officiel, méfiez-vous.

En conclusion

Nous pouvons donc conclure qu’il n’est pas difficile de réussir en tant que VDI à condition de respecter certaines règles. 

Pour réussir, il faudra se préparer à travailler et à s’investir personnellement. Il faudra aussi rejoindre une société de MLM sérieuse pour optimiser vos chances de réussite.

En refusant de croire à une solution miracle et en adoptant une vision sur le long terme dans votre activité, vous réussirez en tant que VDI.

Nous travaillons avec une société adhérente à la FVD et pouvons vous mettre en contact avec elle pour commencer une activité VDI.

Pour cela, nous vous invitons à remplir le formulaire à droite de l’article. Un conseiller vous contactera par téléphone pour parler avec vous de vos besoins et de vos désirs.

L’équipe Affaire du domicile

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *