L’économie de demain fait déjà partie de notre quotidien

adminTravail à domicile, VDI0 Comments

Le saviez-vous ? Les évolutions de la société qui se sont installées au coeur de nos vies sont celles dont nous nous rendons le moins compte !

economie-demain-plusLes médias nous ont beaucoup parlé de la mondialisation depuis plusieurs décennies : nous sommes entrés dans une ère de marché et de communication globalisés, sans frontière. De New-York à Tokyo en passant par Paris les tâches sont réparties, chaque entité locale produisant ce qu’il sait faire de mieux au meilleur prix pour le vendre au reste du monde via des filières centralisées des chaînes commerciales (Carrefour, Wall Mart, Zara, etc…).

 

Du coup d’autres évolutions de la société ont semblé moins fortes, bien qu’elles soient aujourd’hui entrées complètement dans notre quotidien, et en totale opposition aux phénomènes de mondialisation et de centralisation :

  • Le développement des réseaux 
    Vous avez évidemment entendu parler de Facebook. Les deux piliers de ce service sont le réseau (« réseau social ») et la proximité (liste des amis, bouton « j’aime », etc…).
    Facebook est la partie la plus visible actuellement de l’apport du réseau Internet dans les rapports inter-humains.  
  • L’explosion de la vente à domicile
    Les projets comme « La Ruche qui dit oui » (www.laruchequiditoui.fr) se multiplient et lèvent des fonds très importants : il s’agit de vendre à domicile des produits réalisés par des producteurs locaux.
    Une ou plusieurs personnes centralisent les commandes de produits dont elles font la promotion de chez elles.      
  • La re-légitimation du travail à domicile
    Après plusieurs décennies d’industrialisation et de travail à l’usine, le travail à domicile est de retour. Les sites commercialisant des produits artisanaux réalisés par des indépendants de chez elles se multiplient : www.fait-maison.com, www.alittlemarket.com, etc…
    Le principe est simple : chacun peut gagner un complément de revenu en vendant ses créations réalisées à domicile.     
  • La généralisation du concept de marketing de réseau
    On entend souvent beaucoup de choses négatives sur le marketing de réseau – qui est pourtant utilisé à grande échelle par la plupart des grandes marques présentes sur Internet : la Fnac, Amazon, Ebay, etc… Leurs programmes d’affiliation ne sont rien d’autre que du marketing de réseau !
    En effet, en faisant la promotion d’un produit auprès des personnes qui lisent votre Blog vous aller toucher de l’argent : c’est le principe même de ce concept.
 
Imaginez maintenant un travail à domicile associant l’ensemble de ces évolutions au sein d’un même projet : il connaîtrait un succès foudroyant 
 
Ce travail existe et c’est lui que nous vous proposons de découvrir en vous inscrivant sur le formulaire qui se trouve sur le côté de ce site.
 
Evidemment cela peut sembler louche et suspect : vous allez vous dire mais alors pourquoi si c’est tellement bien on entend pas en parler partout et tout le monde ne le fait pas, et pourquoi vous nous dites pas de quoi il s’agit ? La raison est très simple : comme dans tout domaine, il existe des charlatans qui font du mal à leur métier et qui finissent par en donner une mauvaise image, complètement faussée.
Cela ne nous intéresse évidement pas de cautionner ces escrocs qui profitent de notre sérieux pour essayer de vous berner.
 
Alors plutôt que de vous faire perdre la possibilité de découvrir un nouveau métier uniquement parce que vous auriez été mal informés, nous préférons qu’un conseiller vous décrive directement son activité au téléphone et vous réponde à toutes vos questions, sans esprit de « vente ».

Qui sont ces conseillers ? Ce sont des personnes qui exercent déjà ce travail à domicile ! Elles sont déjà plus de 7 000 en France dans l’équipe que nous représentons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *