Les personnes qui réussissent lisent, les autres regardent la télé

raphaelTravail à domicile0 Comments

Il est nécessaire de lire des livres, des articles de blogs spécialisés, des articles de magazines de qualité. Il est nécessaire de lire pour s’inspirer de personnes qui ont réussi elles même.

Dans les bouquins, nous apprenons plein de choses que nous n’apprenons pas forcément à l’école. À l’école, au collège, au lycée, on nous apprend à lire, à écrire, à compter, à avoir un certain mode de réflexion, mais on ne nous apprend pas à savoir gérer l’argent, à monter une société, on ne nous apprend pas vraiment à affronter la vie.

Tout ce savoir, vous pouvez le trouver a travers des livres, à travers des sites internet. Ces livres généralement sont écrits par des personnes qui ont réussi eux même, qui ont testé des choses et qui expliquent tout simplement ce qui a fonctionné pour eux.

Si vous lisez ces bouquins-là, vous allez apprendre des choses très importantes pour vous, vous allez vous mettre dans un mode d’action, dans un mode de pensée totalement différente de tout ce que vous avez fait jusqu’ici et vous réaliserez sans doute de grandes choses.

Allez à votre rythme, pour ma part, toutes les lectures que j’ai pu avoir m’ont apporté quelque chose et ont agit directement sur mes résultats et sur mon mode de vie.

Il est donc nécessaire de lire si vous souhaitez réussir. C’est très important.

Comment lire les bons livres ?

Allez sur Amazone puis allez dans le thème qui vous intéresse, par exemple “création d’entreprises”, puis regardez les livres qui se vendent le plus.

Si un livre est un bestseller, c’est que son contenu doit être bon. Renseignez-vous sur l’auteur pour savoir si c’est une personne qui a vraiment réussi.

Pour commencer, je vous conseille de lire “La semaine de 4 heures” de Tim Ferriss si vous ne l’avez pas déjà fait. En ce qui me concerne, ce livre m’a fait changer ma manière de voir et d’appréhender les choses.

Ce n’est donc pas très compliqué, lisez quelques pages par jours de bons livres, cela vous inspirera et vous donnera la force d’aller de l’avant pour réussir.

Raphaël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *