Top 3 des activités qui permettent de travailler à la maison

raphaelTravail à domicile0 Comments

travailler à la maison

Vous cherchez à vous lancer dans une activité qui pourrait vous permettre de ne travailler uniquement que de chez vous, car vous en avez marre de consacrer une partie de votre temps à vous déplacer pour aller au travail. Ce que vous voulez c’est plus de temps à consacrer à vous, à votre famille et à vos passions. 

Dans cet article, j’ai fait l’inventaire des 3 meilleures activités qui permettent de travailler à de chez soi.

Je vous laisse découvrir ce cette liste

1 – Vendeur distributeur indépendant ( VDI )

L’activité de vendeur distributeur indépendant consiste à vendre des produits de marque dans des lieux non prévus pour faire une vente ( à votre domicile, chez votre voisin, dans une réunion d’association … )

VDI, vous êtes totalement indépendant dans vos démarches, mais pouvez vous appuyer sur un réseau déjà existant pour améliorer vos ventes et donc votre chiffre d’affaires.

L’activité de VDI permet de travailler de chez vous, elle vous offre également plus de temps libre et de belles possibilités de gagner plus d’argent

2 – Vente de produit sur internet

La vente de produit sur internet consiste à animer un site internet, un blog, une page Facebook ou encore une page YouTube avec pour objectif de vendre des produits.

Une autre alternative consiste à acheter des produits au prix de gros à des fournisseurs en ligne et de les revendre sur une plateforme telle qu’Amazon.

Cette activité permet de bien gagner sa vie tout en travaillant de chez soi, mais attention, elle demande également des compétences en marketing/webmarketing et vente pour réussir

3 – Consultant 

Si vous avez une expertise avancée dans un domaine et que vous avez déjà obtenu des résultats alors vous pouvez vous lancer dans l’activité de consultant.

L’objectif de cette activité est d’offrir un résultat à vos clients.

Par exemple, un travailleur à domicile n’arrive pas à trouver de nouveaux clients. Un consultant spécialisé dans la prospection aura pour missions :

– d’analyser les éléments qui bloquent le travailleur indépendant de trouver de nouveaux clients

– Corriger ou éliminer ces éléments et mettre au point un plan d’actions précises ayant pour objectif de trouver de nouveaux clients

Avec l’aide d’internet et de moyen de communication comme Skype ou encore Whatsapp, cette activité offre beaucoup de liberté et peut se faire de chez vous.

Raphaël 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *