VDI : Comment capturer 54% de leads en plus

raphaelVDI0 Comments

capturer des leads

Si vous êtes VDI. Nous allons dans les lignes qui suivent vous donner une technique simple pour augmenter de 54% votre volume de leads capter.

Capter plus de leads va vous permettre d’agrandir plus facilement votre équipe de VDI. Et par conséquent, capter plus de leads va vous permettre d’augmenter vos revenus.

Qu’est-ce qu’un lead ?

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un lead, nous allons donner une courte explication.

Un lead est un contact commercial sous forme le plus souvent de numéro de téléphone ou d’adresse email.

Ce contact commercial a manifesté un signe qu’il pourrait être éventuellement intéressé par une offre.

Un lead reste un lead tant que la personne n’a pas manifesté l’éventualité de s’intéresser à l’offre que vous avez à lui faire.

Une fois cette étape franchie, le lead devient un prospect.

En conclusion, un lead est un contact commercial qui n’est pas encore un prospect. En comparaison, un lead est une personne qui se balade dans un magasin. Un prospect est une personne qui vient poser des questions sur le produit au vendeur en manifestant une volonté d’acheter.

Comment obtenir 54% de leads en plus

Pour obtenir 54% de leads en plus et voir vos chances d’agrandir votre équipe augmenter, vous devez être présent sur internet et adopter une stratégie qui vise à faire venir les futurs membres de votre équipe vers vous plutôt que d’aller les chercher.

Pour mettre en place cette technique, vous devez tenir un blog, une chaîne YouTube ou encore une page Facebook et poster du contenu en rapport avec votre activité le plus régulièrement possible.

Si vous avez un blog ou une chaîne YouTube, un minimum de 3 articles ou vidéos par semaine est recommandé.

Pour une page Facebook, 3 publications par jour donnent de bons résultats.

Plus vous aurez de contenus en ligne, plus le nombre de visiteurs venant le consulter grandira.

À l’aide d’un formulaire, vous capturerez l’adresse email ou/et numéro de téléphone des personnes intéressées par votre offre qui est de rejoindre votre équipe de VDI.

Une stratégie sur le long terme

Mettre en place cette stratégie ne vous apportera pas de résultat à court terme, mais d’ici 6 mois, vous commencerez à récolter des leads qualifiés qui vous auront coûté 60% moins cher que si vous les aviez achetés ou si vous les aviez acquis via la publicité.

Au bout d’un certain temps, cette stratégie vous alimentera en leads quotidiennement quasi automatiquement.

Alors vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire ! Créez une page Facebook, créer un Blog, créez uen page YouTube et racontez votre histoire, expliquez au monde ce que vous faites, exprimer vos joies, vos frustrations, montrer vos résultats. Plus vous parlerez de vous et de votre activité, plus vous répondrez à des questions que les gens se posent et plus vos chances de réussir seront grandes.

Nous vous souhaitons toute la réussite que vous méritez si vous vous lancez dans un tel projet et n’oubliez pas, si vous ne voyez pas de résultat à court terme, c’est normal. N’abandonnez pas et vous verrez d’ici 3 à 6 mois, vos premiers leads arriveront.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *